Au Sujet de ...

Des études d'architecture, des fins d'après-midi à croquer aux beaux arts, de nombreuses recherches artistiques dans des domaines aussi variés que le mobilier, la peinture, la sculpture sans compter les diverses expériences professionnelles dans l'architecture d'intérieur, me donnent une certaine légitimité prête à s’exercer aussi bien auprès des particuliers que des professionnels...

 

Aller toujours plus en avant dans la curiosité des projets, jouer avec les couleurs, les matériaux, leur mise en forme afin d'en ressortir une ambiance, une atmosphère, celles choisies pour un lieu, l'évidence qui met fin à la quête ...

Puis faire évoluer le projet jusqu'à son aboutissement, jongler avec les idées vers leurs concrétisations et leurs ultimes desseins : leurs réalisations.

Rachel Joly

ARCHITECTE D'ETAT

Moi

L'expérience acquise auprès du cabinet Octant Architecture m'a donné l'occasion de pouvoir exercer pleinement les diverses missions que requiert le métier d'architecte d'intérieur. Aussi différentes que les nombreux projets qui les ont accueillies : du centre aquatique à la remise en forme, de l'équipement scolaire à l'équipement sportif, avec pour tous la particularité de devoir accueillir un large public.

Puis, ma collaboration au sein du cabinet Factum Scenarii a complété cet enrichissement, avec une approche sans distinction, s'adressant aussi bien aux particuliers qu'aux collectivités, avec toujours en guise de crayon, le même maître mot qui m'a animé : créativité. 

 

 

 

    RJ Architecture

    Architecte d'Intérieur

    Rachel Joly

    27, rue Saint Patrice 76000 Rouen

    0651318843